Cartons jaunes pour Sylvain Berrios

Catégorie parente: ROOT
Création : mardi 2 avril 2019 13:20
Mis à jour : mardi 2 avril 2019 13:25
Publication : mardi 2 avril 2019 13:20
Écrit par Jean-Louis Barthélémy
Affichages : 1400
 
 Affichage de carton jaune.png en cours...
 

CARTONS JAUNES POUR SYLVAIN BERRIOS .
Premier “carton Jaune” pour Sylvain Berrios, maire de Saint-Maur, pour la distinction et le sang-froid dont il a fait preuve, une fois de plus, déclarant lors du conseil municipal du 6 février dernier à une de nos conseillères municipales, chef de file de “Saint-Maur écologique et solidaire” :
-" Madame, vous aboyez en permanence”
-“Vous abusez de votre incompétence, vous persifflez”.
Propos d’une grande incohérence mais surtout indignes 
d’un élu de la République, tout comme de l’ensemble des élus de la majorité municipale dont le silence sonne comme une marque d’approbation. Le maire, coutumier de ces “courtoisies républicaines”, est déjà en campagne pour 2020 et cible certain élus d’opposition. Pas sûr que cela arrive à séduire les 68% d’électeurs qui n’ont pas voté pour lui en 2014.
Deuxième carton jaune :
“C’est celui qui dit, qui est” : alors que dans le Saint-Maur Infos (mars 2019) le Maire déplore dans son édito de manière totalement gratuite “la fièvre électorale des différents représentants des partis politiques (siégeant au Conseil Municipal, ndlr)...” Il publie un dossier spécial “Saint-Maur 2025” de 28 pages dans lequel il apparaît plus de 20 fois en photo. On se demande qui est le plus fiévreux dans l’affaire...
Les électeurs penseront au carton rouge en 2020 !